Nos conditions de vente

Nous essayons de vous aider le plus rapidement possible !

Pour la Belgique, l'expédition d'une commande coûte € 5 pour 4 articles (jusqu’à 2 kg). Au-delà de 2kg, un montant de € 8 vous sera demandé - Ceci concerne la Belgique. Il est possible de récupérer votre colis à un point de retrait ou directement à votre domicile.

L’expédition vers d'autres pays est possible : envoyez-nous un email et nous vous communiquerons le montant !

Quand mon colis sera-t-il expédié et livré?

Nous faisons au mieux pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible !

La réception de votre colis peut varier 24h et 3 jours maximum.

Les commandes passées le week-end seront envoyées le lundi après-midi.

Puis-je suivre mon colis ?

Non car c’est nous qui suivons le colis et veillons à ce que tout se passe bien.

Puis-je changer ma commande ?

C'est très difficile pour nous d'ajuster les commandes passées ! Si vous avez fait une erreur dans votre commande, vous pouvez toujours envoyer un email dès que possible et nous verrons ce que nous peux faire pour vous !

Je n'étais pas chez moi quand Bpost voulait livrer mon colis ! Que faire?

Pas de problème ! Le facteur a normalement laissé un avis dans votre boîte aux lettres, avec lequel vous pouvez récupérer votre colis dans un bureau de poste.

Puis-je échanger ou renvoyer mes articles?

La commande ne vous convient pas ? Est-ce la mauvaise taille ? Contient-elle une erreur de production ou existe-t-il une autre raison pour laquelle vous voulez échanger ou retourner une partie de votre commande ?

Pas de problème ! Vous pouvez échanger ou retourner l'article dans les 14 jours à compter de la date d’envoi effectuée par Comptoir des Filles (inscrite sur le tracking).

Pour toutes informations, voir plus bas (RETOUR ET ECHANGE).

J’ai reçu un article endommagé ou incorrectement livré ! Que puis-je faire ?

Un article endommagé ou mauvais article ?

Envoyez-nous un message dès que possible avec votre nom, numéro de commande et l'article et la raison. Nous vérifions l'inventaire pour voir si nous pouvons encore envoyer le bon article. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez l'échanger contre le même article.

Préférez-vous un remboursement ?

Pas de problème ! Dans les 10 jours, nous vous rembourserons le montant par virement bancaire ! Les coûts pour le retour sont bien sûr à ma charge !

RETOUR ET ÉCHANGE

Votre commande n'est pas ce que vous attendiez ? La taille ne convient pas ? Y a-t-il un défaut ? ou existe-t-il une autre raison pour laquelle vous voulez échanger ou retourner une partie de votre commande ?

Pas de problème ! Vous pouvez échanger ou retourner l'article dans les 14 jours à dater de l’envoi !

Comment ça marche ? Très simple ! Remplissez le formulaire de retour que vous avez reçu avec votre commande et ajoutez-le aux produits que vous souhaitez renvoyer. Les articles peuvent être retournés à l'adresse suivante:

COMPTOIR DES FILLES

19,Square des Papeteries

1332 Genval

Belgique

Votre retour doit nous parvenir dans les 14 jours à compter de la date d’envoi effectuée par Comptoir des Filles (inscrite sur le tracking). Après avoir reçu votre retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat le jour suivant sur votre compte bancaire ou, dans le cas d'un échange, nous vous enverrons l'article désiré (s'il est encore en stock).

CONDITIONS DE RETOUR

Vous êtes insatisfait de votre article ? Dommage mais cela peut arriver bien sûr ! Remplissez simplement le formulaire de retour que vous avez reçu avec votre commande et envoyez-le avec l'(les) article(s) en question à l'adresse ci-dessus. Faites attention aux conditions suivantes :

  • Les articles en promotion ne sont ni échangés ni remboursés ;

  • L'article doit être réceptionné chez Comptoir des Filles au plus tard dans les 14 jours de la livraison de votre colis (à domicile ou à la poste suivant le numéro de tracking) ;

  • L'article ne peut pas être porté et doit être intact ;

  • Les articles avec des taches (par exemple de maquillage) ne sont pas repris;

  • Les retours sont à votre charge et sous votre responsabilité. Si nous avons fait une erreur ou si un article est en mauvais état ou comporte un défaut, les coûts de livraison, dans ce cas, sont bien sûr à notre charge !

CONDITIONS D'ÉCHANGE

ATTENTION ! Nous n'échangeons pas d'achats contre d'autres articles. Si vous voulez un produit complètement différent, renvoyez votre article et commandez le produit désiré via la boutique en ligne. Lorsque nous recevrons vos articles, nous rembourserons le montant de l'achat sur votre compte bancaire dans les 10 jours.

ARTICLES ENDOMMAGES OU ERREURS DE LIVRAISON

Un article a-t-il été endommagé ou avons-nous livré le mauvais article ? Envoyez-nous un message sur info@ComptoirdesFilles.be ou encore via Messenger dès que possible avec votre nom, numéro de commande et l'article. Nous vérifierons le stock pour voir si nous pouvons toujours envoyer le bon article. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez l'échanger contre un autre article.

Préférez-vous un remboursement (si l'article correct n'est plus là) ?

Pas de problème! Dans les 10 jours, nous vous rembourserons le montant par virement bancaire ! Les coûts de livraison, dans ce cas, sont bien sûr à notre charge!

Pour toute autre information : n’hésitez pas à nous laisser un message sur info@comptoirdesfilles.be !